Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Miss Sullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:37

Kaya Sullivan, une jeune femme trainnant dans les rues des cartier pauvres, fut enlever et endormi afin de l'emener dans un nouveau institut. Après de longues heures de vol dans un hélicoptaire, Kaya fut ambendoner dans les hall d'un chateau qui representait le nouveau institut.

Une heure seulement après elle se réveilla les mains attacher sur son dos. Kaya qui ne comprennait pas ce qui c'était passer essaya de toute force d'enlever la corde autour des mains, ce qui ne réusisait pas. Enfin elle perdait espoire et appelait de l'aide!


-Au secours! Quelqu'un? N'importe qui?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39

-Vous etes enfin reveillée, Mademoiselle Sullivan.

-Comment vous sentez vous?


Elle la regardait, puis examina les feuilles qu'elle tenait en main. C'était le dossier de la jeune Kaya Sullivan, la nouvelle pensionnaire de l'établissement.

-Vous pouvez vous levez?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:20

Kaya vit qu'une jeune femme arriva à son secours. Heureusement qu'il y avait d'autres gens ici car elle avait déjà peur qu'on l'avait abendonner toute seule dans un château inhabité. Kaya regarda donc la jeune femme qui se tennait devant elle et qui connaisait apparemment déjà son nom. Est-ce qu'elle la connait? Pourtant elle ne l'avait pas encore vue au par avant. Elle décida de répondre gentiment à la jeune femme pour que celle-ci puise lui expliquer tout.

-Euhm ... oui je crois que je vais bien! Et comment savez vous mon nom? Je vous connais?

Kaya essaya après de ce lever ce qui réussisait après quelques minutes. Elle se trouvait maintenant devant la jeune femme en lui regardant avec un regard un assez bizzard. Elle essaya de se rappeller mais rien à faire elle n'y comprennait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:35

Elle lui sourit tout en attendant qu'elle se lève, ce qu'elle fait apres quelques minutes. Puis décida de lui répondre tout de meme.

-Je suis Heaven Leigh Casteel.
-Je suis ici pour vous souhaiter la bienvenue et a vous rassurer.
-Vous etes entre des bonnes mains. Vous avez quelques problèmes enfaitte vous etes malade. Schizophrénie on appele votre maladie.

-Ici on essayerait de vous aider, mais j'espere que vous n'allez pas vous débattre et que vous allez respecter l'endroit qui veut que votre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

Kaya regarda la jeune femme qui apparemment s'appellait Heaven. Schizophrénie? Une maladie? Elle était malade? Mais non ça ne pouvait pas être vrai? En plus comment est-ce qu'elle le saurait? Kaya ne savait pas vraiment comment réagir, elle était toujours surprit d'être ici. Mais elle ne comprennait toujours pas ou était ici? Cette endroit qui voulait que son bien, c'était quoi enfaite?

-Mais c'est quoi exactement ici?

Puis Kaya se rappelait qu'elle avait toujours une corde autour des mains.

-Vous ne pourriez pas m'en lever cette corde, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Un petit sourire malsain apparait sur le visage d'ange d'Heaven quand celle-ci lui demandait ou elle était.


-Disons que vous êtes dans un foyer avec des autres gens comme vous et ou on essaye de les guerir.



Elle la regarde puis depose son regard sur la corde et lui dit d'un ton sec


-Non je ne peux pas vous les enlever. C'est la routine. Une fois devant votre chambre je vous les enleverais.


Elle marcha vers les escaliers et commencait a monter, puis se retourna et regarda Kaya qui se tenait toujours dans le hall

-Alors vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:32

Kaya qui n'y comprennait toujours rien décida de la suivre gentiment. Elle marcha derière Heaven en montant l'escalier. Ce n'était pas des escaliers ordinaire qu'on voyait souvent, non bien au contraire. L'escalier était grand et magnifique, quelque chose qu'elle n'avait jamais vue au par avant. à première vue cette endroit avait l'aire un peu effreyant mais surtout très acceuilant. Peut-être que c'était pas si mauvais qu'elle était ici?! Kaya monta toujours quand soudainement elle attrappa un malaise. Elle s'arrêta et secoua un peu sa tête. Après quelques secondes elle se sentait déjà beauoup mieux., mais c'était pas tout. Son autre personalité avait prit sa place. Kaya regarda Heaven d'un air un peu bizzare et commença à remonter l'escalier avec un petit sourire diabolique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Heaven n'avait pas du tout remarqué que Kaya s'était arreté un instant. Elle continua a marcher puis une fois a l'étage supérieure elle marchait dans le couloir tout en disant avec une voix severe.

-Alors les repas sont servi a 7 heures a 12 heures et a 18 heures. Je ne veux pas voir des patients qui trainent dans la cuisine ni dans le sous-sols ou dans des autres chambres autre que la votre.
-Ni les chambres du personnele ou celui du directeur. Vous ne vous plaignez a personne et vous nous ecoutez sans riposter

-Tout est claire?


Elle se retourna et regardait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Kaya la suivait toujours et l'écouta pas vraiment, mais bon c'était surement ce que tout les patients fessait. Elle la regarda toujours avec un petit sourire diabolique et un regard malicieux. C'était fou ce qu'elle pouvait changer juste dans quelques secondes. kaya n'aimait pas vraiment la voix severe de Heaven, ça lui donna le sentiment qu'elle était prisoniere. Et c'était un peu ce qu'elle était aussi^^

-Oui ça ne peu pas être plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:08

-Alors c'est parfait!

Elle s'arreta devant une chambre, l'ouvra

-Voila votre chambre, vous vous trouvez avec 3 autres patients, Peyton, Aube et Anastasia.
-Anastasia a la meme maladie que vous, peut-etre que vous seriez des bonnes amies et que vous vous soutiendrez pour débattre contre votre maladie...qui sait.

-Peyton et Aube, mieux faut pas trop faire attention a eux. Elles ne comprennent pas qu'elles sont ici pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

-D'accord, si vous le dites!

Kaya regarda un petit moment la chambre. Elle était assez petite pour quatre personnes, mais elle était quand même assez jolie, enfin elle avait espérer mieux mais bon. Kaya espéra vite faire connaisance avec ses autres collocataires. Puis elle regarda de nouveau Heaven et lui montra la corde qui se trouvait toujours autour de ses mains.

-bon alors c'est quand que vous allez m'enlever ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:37

Elle regarda Kaya puis souriait.

-Vous n'allez pas me dire que vous ne savez pas enlever une simple corde?
-Entrez donc dans votre chambre et si un de vos collocatairs et si aimable elle vous les enlevera.

-Entrez!!


La deuxieme fois elle avait perdu son sourire, n'aimait pas qu'on ne l'écoute pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Kaya n'aimait pas son ton, elle ne l'aimait même pas du tout! Elle lui souria et regarda la corde puis Heaven en lui répondant

-D'accord si vous insister je les enlevera moi même!

Kaya essaya de defaire la corde autour des mains et après quelques secondes c'était fait. Elle regarda alors Heaven puis la chambre. Elle n'avait pas du tout envie d'entrer là dedans.

-Ou sinon quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:52

Elle la regardait faire et Heaven dépossait sa main sur une petite boite qu'elle avait au pres d'elle. Celle-ci pouvait donné des décharges éléctrique (dsl j'ai oublié le nom lool)

-Disons que vous ne savez pas ou vous avez atterit et avec qui vous avez affaire.

-Donc je vous le dit une fois de plus

-Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

Kaya vit ce que Heaven avait dans les mains. Elle souriait toujours, une petit chose comme ça ne la fessait pas peur du tout!

-Mais peut-être que vous non plus vous ne savez pas très bien avec qui vous avez à faire!

D'une vitesse Kaya prit la corde qu'elle avait toujours en main et la passa autour du cou de Heaven. Puis elle tirra assez fort à cette corde que Heaven ne pouvait presque plus respirer.

-Personne me dit quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:08

D'accord il faut avouer que Kaya était rapide...meme très rapide...mais elle ne se connaissait pas trop en choses modernes on dirait.

La corde la serra fort, mais Heaven avait tout de meme la boite à décharge éléctriques. Elle donnait alors une décharge d'éléctricité à Kaya, ainsi elle arrivait a se retirer de son emprise.

Un violent coup de coude suivait dans le visage de Kaya.

-J'ai pris le soin de lire ton dossier Kaya!
-Je te donne une dernière chance, entre ou j'appele la sécurité et alors tu vas en baver
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

Le coup d'éléctricité l'avait un peu secouer et en plus ce coup de coude n'avait non plus pas fait du bien, bien au contraire. Mais à cause de ces deux choses là elle se changa de nouveau en la gentille Kaya^^ C'était assez comique. Kaya regarda Heaven. Elle avait mal à la tête et elle ne se sentait pas très bien. Mais elle ne se rappellait plus vraiment de ce qu'il c'était passé.

-Oui oui c'est bon, vous n'aurez seulement du me le demander!

Kaya entra dans la chambre et se tourna ver Heaven en lui disant

-Je ne me rappelle plus vraiment, c'était quoi de nouveau votre nom?^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:42

Un petit soupire s'échappa de la bouche d'Heaven.

-Entrez donc, et suivez les règles et tout ira bien...

Elle lui disait cela, pourtant elle savait que rien n'irait comme elle le voulait.

-Heaven Leigh Casteel
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:16

-Ah oui c'est vrai, c'est un jolie nom!

Disait-elle avec un sourire amical sur ses lèvres. Elle était vraiment tellement differente.
Si gentille et douce et il y a quelques minutes elle était entrain d'etrangler Heaven. Pour changer, elle avait vraiment changer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

-Merci

-Et n'oubliez pas de ce que je vous ai dit.

-Faites attention a Aube et a Peyton, ils inventent plein d'histoire, qui bien sure sont exagérés et sont que fictife.

-A bientot...


Et Heaven se retournait, pour aller voir si il y avait d'autres nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

-De rien!

-Euhm ... vous avez dit ça? Bon d'accord!


Kaya la regarda partir puis s'asseya sur son lit entrain de regarder un peu autour d'elle. C'était une assez belle chambre. Et cette Heaven était assez gentille! Peut-être qu'elle était même mieux ici que sur la rue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Miss Sullivan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Miss Sullivan   L'arrivé de Miss Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Miss Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mysterieuse Miss Sullivan
» Abscence de Kaya Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: