Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:30

Abby, avait passer la nuit dans sa chambre universitaire, nuit tranquille sans aucun probléme, enfin jusquà ce que la belle entend des viox et qu'elle s'emprenne à sa copine de chambre...

Le matin suivant, Abby ne se rappelait plus de rien, quand elle se réveilla, parcontre, quand elle voulu se lever, la belle remarqua qu'elle était attacher, sur son lit, qui d'ailleur n'était pas le siens, elle esseya d' enlevé les sangles, qui l'attacher au lit, mais appart se faire mal, elle ne réussisa à rien faire, elle se demandait vraiment ce qu'elle daisait là, et surtout comment elle avait attérit ici, elle n'avait jamais vu cette endroit au paravant...
En plus la seule chose dont elle se rappelait, c'est qu'hier soir elle c'était coucher dans sa chambre universitaire, comme tout les soir, aprés vous pouvez lui demander ce qu'elle as fait, aprés c'étre coucher, elle vous répondras surement "J'ai dormis".

Abby qui était sonner, comme quand elle prend ses médoc, bien qu'elle en est plus pris depuis bientôt un an, avait du mal à parler, alors pour avertir de sa présence à quelqu'un si quelqu'un il y avait, elle s'éxita sur son lit, pour faire le plus de bruit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:28

Heaven Leigh entra dans la chambre ou une nouvelle patiente, nommé Abbigail Webber se trouvait. Celui-ci était attaché a son lit et s'agitait comme une folle....Quoi que...C'était bien une folle donc..

Elle sourit en voyant la faire.

-Bonjour Abbigail, vous avez bien dormi?
-Comment vous sentez vous ce matin?


Elle s'asseya sur une chaise a coté du lit d'Abby tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:43

Abby arréta de s'agitait quand elle entendit une voix lui parler, elle regarda son interloccutrice et dissa :

Comment voulais que je me trouve, alors que je suis attacher à un lit et que je ne sais même pas où je suis ? je ne vais pas vous érondre que je vais bien, je me réveille attacher à un lit...

Elle s'arréta un isntant et dissa :

En plus je me répéte, vous pourriez me détacher s'il vous plaît ?


Elle voulait pouvoir se redresser et regardait la femme qui venait de s'asseoir sur la chaise à côté d'elle comme il faut, sans qu'elle se torde le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:48

Elle lui sourit, mais il faut dire que son sourire n'affichait pas la gentillesse non plutot la froideur et la méchanté...on se demande comment un sourir peut etre la facade de plein de sentiments contraires.

-Je vous détacherais une fois que je crois que vous n'etes plus un danger pour les autres ou pour vous-meme.

-Savez-vous que vous avez une maladie?
-Selon le rapport que j'ai lu, vous ne prennez meme plus vos médicaments?

-Je vous assure directement, je ne suis pas psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:54

Elle regardait son interlocutrice, elle était incrédule, qu'es qu'elle disait pourquoi elle dissait qu'elle était malade, et puis quand elle paral des médicament elle dissa :

-C'est par ce que j'ai pas prit mes médicament que je suis là ? mais si c'est que ça, je les reprend et je pourrait partir, de..

Elle regarda autour d'elle et demanda :



Mais en faite je suis où ?Attendait vous venez de dire que vous n'étes pas psy, ça veut quand même pas dire que suis dans un asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

-C'est effectivement parce que vous ne les avez pas prises que vous vous trouvé ici. Mais aussi parce qu'on a peur....Peur que vous devennez un danger pour tout ceux que vous aimé.
-Et egalement parce qu'on vous aidez, vous soutenir et peut-etre meme vous guerir.


Elle sourit en entendant sa deuxième question.

-Non ce n'est pas un asile...Enfin..Disons que c'est simplement un endroit de repos. Il y a plein de jeunes de votre age...
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:03

Elle souria, elle venait de dire qu'elle avait peur d'elle ? elle qui est douce comme un agneaux et qui ne ferait pas de mal à une mouche ? bien sûr elle ne se rappel pas des animaux qu'elle torturait, comme elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait la veille...
Elle regarda la femme et dissa :


Vous avez peur de moi ? Et qu'es que j'ai fait de si affreux, pour que vous ayez pzur de moi ?

A la deuximé réponse elle souria et répondit :

C'est pas un asile mais il y as des jeunes fous c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Elle se lèva et ouvra le dossier d'Abbigail, lui montrait quelques photos d'animaux...enfin si on peux les appeler ainsi encore.

-Vola ce que vous faites si la maladie prends le controle de vous..

-Vous comprennez maintenant ou est votre place.


Elle dépossa une photo au pres d'elle, puis lui répondit

-C'est ainsi que vous vous décrivez? Folle? alors oui, ils sont tous fous....car ils sont comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:41

Abby ferma les oeils à la vu de ces photos, c'était horrible, ça ne pouvait pas étre elle qui avait fait ça...

-Ce n'est pas moi c'est pas possible.

Dit-elle en fixant Heaven...
Puis elle dissa :


Je ne me considére pas comme folle, c'est photos ne prouve rein du tout, j'ai aucun souvenir d'avoir fait ça...


C'est vrais elle n'en avait aucun souvenirs, mais peut-étre que c'était vraiment elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

Elle lui sourit doucement, son sourire avait changé, il y avait un peu de compation dans son sourire.

-Tu n'es pas la seul a vivre ca. Tu verras, il y a d'autres cas qui ont la meme chose ou alors des autres problèmes.

-Tu crois que je peux te détacher ou tu va me sauter desus?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Abbigail Webber

Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Pk etes-vous ici? : ¤Je suis Schizophréne à ce qui paraît¤
Votre But? : ~M'échapper de cette asile de fou~
Phrase du jour : °Tous sont des architectes du destin vivant danc ces murs du temps.°
Date d'inscription : 29/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:48

Elle souria, mais pas un sourire joyeux, et dissa :

Si j'ai bien compris je fais c'est chose
dit elle en montrant les photos, d'un signe de tête, quand je suis en démense et pour moment je vais bien, donc je pense pas que je vais me jeté sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

-Exacte, quand la maladie prends le controle, vous changez completement. Tout les cas sont differents, mais semblable, car personne ne souvient exactement ce qu'il fait lors de ses crises...

Elle se leva et la détacha.

-Alors si tu veux, je te montre ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Empty
MessageSujet: Re: Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD   Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uné journée qui aurait pus mieux commencer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: