Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 à la recherche [shawn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Kaya était entrain de visiter un peu les lieux. Elle marcha un peu dans les couloirs et ouvrait la premiere porte qu'elle trouva. C'était apparemment la cuisine, très bien car de tout façons elle avait attraper faim. Elle marcha donc tranquillement ver le frigo et l'ouvra pour voir si elle trouva quelque chose. Enfin elle prit du fromage et un soda qu'elle trouva dans une armoire. Elle prit aussi un couteau pour couper son fromage. Puis elle s'asseya et commença à manger. Elle avait sachement mit le couteau à côté d'elle et elle l'observa en mangant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

Shawn trainait dans l'immense chateau quand tout a coup il arrivait dans un pièce ou une jeune blonde femme était entrain de manger. Surement les cuisines se disait-t-il.
Il regardait la jeune femme, tout en se demandant si elle manquait vraiment quelque chose ou si elle se trouvait ici par 'accident'.

Il la regardait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:10

Kaya manga donc tranquillement en observant le couteau. Puis elle entenda que quelqu'un vennait d'entrer, elle leva donc son regard pour voir qui c'était. Devant elle elle vit un jeune homme qui était egalement entrain de la regarder. Elle continua à manger entrain qu'elle le regarda aussi sans dire un mot. Puis elle prit le couteau, toujours entrain de regarder le jeune homme, et commença à couper un autre morceau du fromage. Elle remetta le couteau à côté d'elle et continua à manger toujours entrain d'observer le jeune homme, mais maintenant avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:14

La jeune femme ne disait egalement rien du tout. Il soupirait. Comment est-ce qu'il allait sortir d'ici. Sans regarder la jeune femme, il s'approchait du frigo et l'ouvra. Apres un coup d'oeil dedans, il prennait une pomme et s'asseya sur la table, tout en soupirant. Puis commenca a manger la pomme qu'il tennait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

Kaya le regarda toujours puis retourna son attention au couteau qu'elle prit dans sa main et qu'elle regarda d'un air un peu bizzare. Puis elle regarda le jeune homme puis le couteau. Elle souria malicieusement et fut un petit rire amusé. Puis elle deposa le couteau et disait au jeune homme

-Moi c'est Kaya, Kaya Sullivan!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Shawn lèvait ses yeux vers la jeune femme, qui lui semblait un peu bizarre tout de meme...Mais qui ne l'était pas dans un endroit pareille.

Il disait avec un sourire narcastique.


-J'ignorais que tu avais une langue.
-Je suis Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:42

-je pourrais te dire la même chose

Disait elle avec un petit sourire. Les gens normaux aurait répondu "Encanté Shawn" ou "Contente de faire ta connaisance" Mais Kaya elle ne disait pas ça, car elle ne savait pas encore si Shawn était un ami ou un enemi. Enfin bon pour elle tout le monde était un peu son enemi^^

-tu fait quoi ici? Les patients non pas le droit d'être ici quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Il croquait dans sa pomme et lui disait

-Je pourrais te dire la meme chose, Kaya, qu'est-ce que tu fais ici?

-Car qui te dit que je suis un patient?


Il la regardait, c'était pas une patiente de l'ancien institut Psycho Hell, car là-bas il connaisait tout le monde, du moins de vue et de nom
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:56

Kaya manga le dernier petit morceau de fromage et puis elle lui répondit en souriant

-Je mange seulement, ça se voit non? Et en plus peut-être que moi non plus je suis pas une patiente^^

Elle prit ensuite le couteau et comença à jouer un peu avec. On pourrait dire que c'est assez dangereux mais bon elle était un peu folle donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:11

-Si vous n'étiez pas une patiente, vous auriez su mon nom, ou au moins vous auriez su que je suis un patient.

-Alors la raison pour la quelle tu te trouves ici?


Il la regardait sans quitter le couteau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:15

-Je mange comme je te l'ai déjà dit!

Kaya vit qu'il regarda aussi le couteau. ça la fessait sourire encore plus. Il n'avait quand même pas peur de ce couteau? Ou d'elle? Puis elle devenait plus sérieuse en lui disant

-Si vous êtes du personelle je vous previens déjà, je n'aime pas trop le personelle ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:27

Il sourit
-J'ai l'impression qu'écouter les gens ca ne te va pas très bien...

-J'ai dit que j'étais un patient

-et j'ai démandé ce que vous faites ici dans la clinique, pas dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:11

-C'est vrai j'aime pas trop écouter ou parler avec les gens, je préfére passer à l'action!

-Enfin si on peut appeller ceci une clinique! Je suis ici parce que apparemment je suis malade.


Disait-elle avec un rire amusé.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:14

-Ah bon

-Et ils appelent ta maladie comment?


Il la regarde

-J'imagine qu'ils sont plein de raisons de me garder ici, a commencer parce que je suis un pyromane et que j'ai besoin d'aide blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:22

-Ils l'appellent Schizophrénie ou quelque chose comme ça. Mais bon c'est surement pas la seule chose qui me retient prisoniere ici.

Kaya le regardait, c'était un pyromane? Ehbien fallait pas jouer avec du feu par ici alors^^ Elle souria

-Oui je vois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:28

-Double personnalité...
-Je vois ça... et tu te souviens quand tu es comme ca?


Elle la regarda tout en attendant sa réponse.
Il était un peu curieux il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

-ça depends à vrai dire. Quand je suis normale comme maintenant je me rappelle tout même de ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit quand j'avait mon autre personalité. Et quand je deviens miss gentille je me rappelle seulement ce que j'ai fait entant que cette personalité. C'est assez bizzare!

Kaya souria, effectivement c'était assez spécial. Quand elle était la "méchante Kaya" elle se rappellait de tout et quand elle était la "gentille Kaya" elle se rappellait seulement ce qu'elle avait dit ou fait entant que cette personalité ça prouva un peu qu'elle des deux personalité était la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:42

-Et ta vrai personnalité c'est la quelle?

-Et l'autre c'est du a ta maladie?

-Tu l'as toujours eu? ou c'est a cause de quelque chose qui c'est passé dans ta vie?


Quelle curieux, mais il faut avouer qu'on ne recontre pas tout les jours quelqu'un qui a la double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

Kaya attendait quelques secondes avant de lui répondre. Il avait l'air très interessé. Qu'elle des deux était sa vrai personalité? Kaya savait très bien que sa vrai personalité était la "gentille Kaya" donc maintenant l'autre, mais enfait ça voulait un peu dire qu'elle maintenant elle n'existait pas vraiment et ça elle ne voulait pas l'accepter. Donc comme toujours elle disait que ce n'était pas sa première personalité qui était la vrai mais celle qui survivrai jusqu'à la fin et ça c'était bien elle!

-Elles sont tout les deux vrais, mais si tu veux savoir qui était là la première, alors c'était l'autre. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas vrai ou que je suis du à la maladie, c'est l'autre personalité qui avait besoin de moi, c'est pour ça que je suis là et pas à cause d'une maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

IL la regardait un peu surprit, déjà les femmes était des etres compliqués, impossible de comprendre. Mais alors Kaya Sullivan était encore un autre cas, avec sa maladie...

-Je vois ca... donc si je t'ai suivi maintenant tu es la méchante Kaya?

-Et c'est quoi la méchante exactement
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

-Méchante est peut-être un peu exagère, disons que maintenant je suis la plus forte!

-Enfin bon maintenant je suis tout le contraire de l'autre Kaya. Maintenant je suis pas la pauvre petite Kaya qui aime tout le monde et qui est trop faible pour s'occupé d'elle même. C'est pour ça que moi j'ai du l'aider.


Elle le regarda et souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:04

-Je vois ca...

Il la regardait tout en se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans son dossier.

-Et sinon l'endroit te plait?

-Tu es ici depuis longtemps déjà? C'est la première fois que tu te retrouves dans un endroit pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:08

-Non pas du tout, je déteste l'endroit! On est comme prisonier ici et on ne peut rien y faire!

-En plus je déteste le personelle, je crois pas qu'à le fin il y en aura encore beaucoup

-Je suis arrivé il y pas très longtemps et oui c'est la première fois que je me retrouve dans un endroit pareile, je savais même pas que ça existait

-Et toi? T'es ici depuis longtemps déjà? et c'est aussi ta première fois dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Fenmore

Shawn Fenmore


Masculin Nombre de messages : 102
Pk etes-vous ici? : Pyromanie
Votre But? : Sortir!!!
Date d'inscription : 29/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:10

Il sourit, c'est le cas de tout le monde alors, de détester l'endroit, bien qu'il est plus préstigieux et mieux entretenu que Psycho, le fait d'etre prit au pièce l'enervait.

-J'aime pas non plus l'endroit

-Et non ce n'est pas ma première fois de me retrouver dans un endroit pareille, je dois avouer
-Depuis quelques jours j'imagine, j'oublie vite le temps ici... tout les jours se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Sullivan

Kaya Sullivan


Nombre de messages : 73
Pk etes-vous ici? : Double personalité
Votre But? : Sortir d'ici ou bien tuer le plus de personne^^
Phrase du jour : It's not who you are! It's who they think you are!
Date d'inscription : 28/06/2007

à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

-Ah oui je vois, pour toi ça dois alors être pire, car toi tu es ici déjà plus longtemps et avant t'été dans un autre institu comme celui-ci.

-Pourquoi il t'ont deplasser jusqu'ici, ça aura quand même été plus facile de te l'aisser dans l'autre institut?


Kaya le regarda, elle ne savait même pas qu'il y avait des institut comme ça et en plus il y en avait plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche [shawn] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche [shawn]   à la recherche [shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche [shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn: Absence
» Aube & Shawn Vs Heaven & Landon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: