Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 un nouvel endroit? Un nouveau travaille?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylie Duncan

Mylie Duncan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

Mylie avait prit l'avion pour venir sur l'île ou elle avait trouver un nouveau travaille. Quand elle était enfin arriver sur l'île et vit de loin un grand chateau. Une fois arrivé au chateau, elle ouvrit la porte et se retrouva dans un grand hall. Elle deposa ses valises et regarda un peu autour d'elle. Que c'était beau ici, c'était même si beau qu'on ne croirait même pas que c'était un institut pour des gens malade ou des gens qui ont des problèmes. Mylie qui se trouva toujours ou milieu de ce grand hall se demanda si il y avait déjà beaucoup de monde ici. Car à première vue, ce n'était pas le cas. Elle ne voyait personne et n'entendait personne. C'était un peu bizzare et effreyant. Elle se metta alors à crier pour voir si il y avait quelqu'un qui pouvait lui montrer le chemin.

-Eh oh? Est-ce qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

Heaven Leigh Casteel, comme d'habitude marchait dans le hall. Et entendait une voix.
Puis elle voyait une jeune blonde femme, elle ne savait pas qui c'était exactement.

-Bonjour?

Elle s'approchait de la jeune femme, tout en l'examinant de la tete aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Mylie Duncan

Mylie Duncan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:31

Mylie entendait des pas qui venait ver elle puis elle vit une jolie jeune femme qui la regardait de la tête aux pieds. Elle avait l'aire de pas savoir qui c'était. Peut-être que c'était une patiente? Ou qu'elle travaillait aussi ici? Mylie lui souria donc poliment et s'approcha un peu en lui disant

-Bonjours! Je suis Mylie Duncan, je suis la nouvelle cuisinière

D'accord ça n'était pas très chic en entendant le mot "cuisinière" mais il fallait bien que quelqu'un fasse ce boullot. Eh bien tant pis si c'était elle!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:34

Elle la regardait un peu surprit

-Vous etes la nouvelle cuisinière?

Elle lui semblait si jeune pour une cuisinière, quoi que....il n'y avait pas d'age sur ce metier si?

-Je suis Heaven Leigh Casteel, je suis une surveillante.

-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Mylie Duncan

Mylie Duncan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

Ah c'était une surveillante, ça pouvait être until! Mylie la regarda toujours en souriant.

-Enchantée Heaven.

-Ehbien oui, je me demandais ou était ma chambre


Mylie deposa quelques secondes son regard sur ses valises. C'est vrais qu'il étaient assez lourd et qu'elle n'avait pas envie de faire troi fois le tour du chateau juste pour trouver une simple petite chambre
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54

-Suivez-moi
-Je vais vous les montrer directement.

-C'est pas une petite chambre vous verriez.


Elle lui sourit amicalement puis monte les escaliers tout en indiquant les cuisines

-La-bas vous trouveriez les cuisines
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Contenu sponsorisé





un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel endroit? Un nouveau travaille?   un nouvel endroit? Un nouveau travaille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel endroit? Un nouveau travaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: