Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trop terrible pour être vrai ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Thorne

Terry Thorne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Pk etes-vous ici? : Un seul meurtre
Votre But? : Aucun ...
Phrase du jour : Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourrir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

Trop terrible pour être vrai ... Empty
MessageSujet: Trop terrible pour être vrai ...   Trop terrible pour être vrai ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:56

Je poussa un grognement en reprenant lentement conscience, je plaqua ma main sur mon crâne douloureux et sentis un liquide tiède et épais entre mes doigts. Je jetta un coup d'oeil à ma main et en déduisit que les douloureux coups de tambours dans mes tempes étaient sû à un coup. Je ne voyais pas qui aurait voulut m'attaquer, il faut dire qu'être libéré complètement muet dans une société où c'est chacun pour soit ...Appart voler un peu pour manger au début ...Ça devait être ça.

Mes pensées s'arrêtèrent lorsque mon regard se porta autour de moi ...Je reconnais ce hall ...NON NON NON !!! Ça ne se pouvait pas, Aube, elle nous avait tous libéré !!! Je me releva vivement sur mes pieds, une vague de panique m'envahi, si j'aurais pu crier, mes poumons auraient explosé. Je regardais partout, cherchant un issu, je me pinça pour être sûre que ce n'était pas qu'une cauchemar.

Je me mis à courrir à toutes jambes et fonça dans la porte de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Trop terrible pour être vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Trop terrible pour être vrai ...   Trop terrible pour être vrai ... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

C'est alors que la porte de la chambre s'ouvra. Une jeune femme entra dans la pièce et posa ses yeux sur Terry.

-Bonjour, je vois que vous vous êtes réveillé enfin.
-Comment vous sentez-vous aujourd'hui?


Elle marcha vers la fênetre de la chambre, jetta un coup d'oeil dehors puis retourna son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Terry Thorne

Terry Thorne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Pk etes-vous ici? : Un seul meurtre
Votre But? : Aucun ...
Phrase du jour : Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourrir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

Trop terrible pour être vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Trop terrible pour être vrai ...   Trop terrible pour être vrai ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

Dès que la porte s'ouvrit je fus projetter au sol. Je fus d'abord surpris et je restai immobile, la suivant d'une regard méchant alors qu'elle traversait la pièce pour regarder par la fenêtre.

Tous les traits de mon visage exprimait mon angoisse et ma colère. Mon corps en entier était tendu comme un arc. Il y avait déjà une petite flaque de sang sur le sol lorsque je me relevai lentement. je secoua la tête pour me débarasser du vertige et de la douleur au crâne qui me prit.

Je me mis une main sur la tête, je plissai les yeux en la regardant, je ne la reconnaissait pas. Reprenant rapidement mes esprits, ma respirations s'accéléra rapidement et je déguerpie vers la porte comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Trop terrible pour être vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Trop terrible pour être vrai ...   Trop terrible pour être vrai ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:30

Heaven qui était toujours entrain de le regardé, souria en voyant la manière dont il se relèva et dont il se précipita. Ca l'amusait toujours de voir les nouveaux patients qui réagissent comme des lapins en prisoné.

-Vous pouvez essayer de fuire.... Mais je doute que vous iriez bien loin.

-C'est bien plus modernisé et bien plus sécurisé que l'ancienne institut, monsieur Thorne


Elle le regardait sans bouger d'un seul pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Trop terrible pour être vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Trop terrible pour être vrai ...   Trop terrible pour être vrai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop terrible pour être vrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Etablissement;Intérieur :rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: