Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un horrible cauchemard? LiiBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:01

Peyton se réveilla en sursaut… La jeune femme venait de faire un mauvais rêve. Lorsque Peyton se réveilla elle se demanda ou elle était, elle n’avait jamais vu cet endroit mais ca lui rappelait quelque chose de très imprécis cependant. Il y’a un an et demi elle avait été enfermée dans un pensionnat pour jeune délinquant on va dire.
Et le cauchemar ne faisait que commencer, sauf que ca elle ne le savait pas encore. Etandue sur son lit, Peyt’ ferma les yeux et les re-ouvrit, des fois elle se disait que c’était des mauvais rêves mais là c’était la réalité et la belle n’avais pas encore compris. Elle ne tarderais pas a comprendre qu’elle était retournée dans un endroit pour les gens complètement fous, pourtant elle n’était pas folle.
Elle se leva et elle se changea. Elle opta ce jour là pour un jean noir et une ceinture cloutée. La jeune femme mit un haut noir avec des dessins blanc. Elle sorti de la chambre et elle marcha le long des longs couloirs. Comment avait t’elle fait pour se retrouver là ? Elle se souvenait de ce qui s’était passé la veille, elle revoyait détails par détails la mort de son beau père… Elle se souvenait qu’elle l’avait tué et laissé mourir dans d’atroces souffrances, et qu’après elle était partie en laissant un mot à sa mère avec ‘Maman, c’est Peyton, j’ai réglé ma dette, maintenant je vous laisse… Je t’aime, et je suis désolée de te décevoir’… Peyton eu un point au cœur a ce moment là.
Lorsqu’elle fut dans les couloirs, deux gros chacal arrivèrent et l’empoignèrent, Peyton donna un coup de pied dans les parties sensible d’un et pareil pour l’autres. Ils tombèrent comme des mouches.


Bande de gros cons, sachez qu’on ne me traite pas ainsi ! On vous a jamais dit de traiter les femmes comme des princesses ? En tout cas maintenant vous le savez ! Vous me faites pitié !

Peyton ricana et elle sorti dans la cour de l’établissement. Ce lieu ressemblait en tout point à Psycho Hell, et la jeune femme s’en souvenait comme hier. Arrivée dehors, elle vit une balançoire.
Elle s’assied dessus et elle se mit à se balancer dessus légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

Heaven avait entendu les gardiens se plaindre apropos d'une patiente, une certaine Peyton Williamsn. Heaven lisait le dossier tout en marchant vers la chambre. Elle remarqua que Peyton n'était pas la. Un coup dehors et elle voyait qu'une jeune femme s'était assis sur le balancoire. Ca devait surement etre Peyton Williams.

Elle quitta alors l'interieur du batiment et se dirigea vers le jardin. Arrivé la elle disait sur un ton glaciale.


-Vous avez bien dormi, Miss Williams?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:29

Peyton était sur la balançoire à se balancer tout doucement et elle était assez pensive. Elle pensait à ce qui aurait peut être pu arriver si elle n’avait pas été ici bien que le cauchemar ne faisait que commencer.. Que serait-t-il advenu de la futur inspectrice Peyton Williams ? Seul le destin le sait mais si ca se trouve, elle ne le saura jamais ca.
Que qui sorti la miss de ses pensée c’est une jeune femme qui venait lui demander si elle avait bien dormi mais ce sur un ton froid. Peyton se foutait de la façon dont on lui parlait et elle ne se laissait rabaisser par personne ! Elle regarda la jeune femme et elle répondit sur le même ton qu’elle, c'est-à-dire un ton glaciale qui laissait a penser que Peyton ne savait pas parler autrement…


Non pas vraiment.. Ces lits sont dur comme de la pierre…

Elle ricana. C’est vrai que les lits étaient très durs et que la jeune femme n’avait pas très bien dormi. Elle regarda le jeune femme avec un air prétentieux, étant donné qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds elle pouvait bien se prétendre plus haut qu’elle ne l’était non ?
Et elle ajouta à la suite de cela sur un ton mégèrement hypocrite...


Je vous remercie de vous soucier de mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Elle souria tout en écoutant les paroles de la jeune femme.

-Il faudrait vous y habituez...Quoi que selon votre dossier ici..

Elle lui montrait une farde et l'ouvrit

-Votre séjour à l'autre institut Psycho n'a servie a rien, on dirait
-Vous etes tellement impolie, méchante et votre environnement ne veut plus de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:45

La jeune femme venait de dire qu’elle devait s’y faire… quoi que selon son dossier elle avait été à Psycho Hell mais que ca n’avait servi à rien parce qu’elle était impolie et méchante et que ses proches ne voulaient plus d’elle. Elle rigola et elle répondit ce qu’elle pensait sérieusement à la jeune femme

Ecoutez moi bien, il y’a les gens gentils et les méchants ! Moi j’ai choisi mon camp et je ne me laisse pas faire. Vous aurez beau de parler méchamment ca changera pas le fait que je suis ainsi et c’est tout ! De plus vous me trouvez impolie mais vous venez m’aborder et vous ne vous présenter même pas, on se demande qui est la personne impolie dans ce cas là, car je ne suis pas impolie je suis franche !

Elle rigola. La jeune femme relatait tout simplement le fond de sa pensée et rien de plus, mais ca ne semblait pas plaire à la brunette qui se trouvait près d’elle. Tant pis, il faudrait supporter Peyton comme elle est pas autrement car elle ne changerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

-En tout cas, tout ce que vous dit, ne vous sert a pas beaucoup.
-A moins que vous voulez vous retrouvez coincé dans une petite cellule tout votre vie. Sinon vous devriez changer vite de comportement.
-A moins que le peu de liberté que vous avez ne vous plait pas...


Elle la regardait, elle avait étudié chaque cas avec beaucoup d'attention. En particulier ceux qu'ellle pourrait torturer le plus vite possible. C'est a dire ceux qui osait s'opposer a la direction de l'établissement.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:15

Vous savez après toute les épreuves que j’ai vécue étant jeune c’est pas en me menacent que je vais changer !

Peyton la regarda dans le blanc des yeux en lui faisant comprendre qu’elle était forte et que chaque fois qu’elle se ramasser ca la rendait encore plus forte et que rien ne pouvait détruire ca ! Même pas elle ! Elle ne reculait devant rien, peut importe ce qui se mettait sur sa route ! Rien ne lui faisait peur, en tout cas plus rien. Elle avait tellement appris en recevant des claques que maintenant elle pourrait s’opposer à tout le monde ! Ceci dit, elle pouvait être un vrai petit ange avec certaines personnes mais la brunette qui se tenait devant elle là c’était loupée et elle ne serait pas gentille du tout…

Vous savez, la vie est courte, on en profite comme on peut ! Mais y’a des personnes chez qui le bonheur n’a pas frappé a la porte alors n’essaye pas de me faire changer car rien ne marchera, même pas un calment !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:19

Elle sourit et s'asseya sur la balancoir à coté d'elle.

-Vous savez, Ca pourrait ressemblé à Psycho ici.
-Mais si vous croyez que vous croyez vraiment que vous etes à Psycho ou une autre ressemblance de Psycho. Vous vous trompez.

-Ici il n'y a pas de lois. Personne, pas de FBI, pas d'Aube...enfin si mais elle ne peut plus rien pour personne.

-Vous pensez avoir tout vu? Et si vous vous trompez?

-En tout cas sachez que Psycho n'est rien a coté d'ici...Vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

Elle soupira et elle la vit s’asseoir sur la balançoire d’à côté ! Elle écouta la jeune femme parler et elle soupira, ca commençait à devenir grave

Ecoutez, je suis une fille forte, vous n’arriverez pas à détruite tout ce que j’ai battis comme quand on détruis un château de carte. Je n’ai pas 12 ans, j’en ai le double, je ne suis pas dupe du tout. J’ai survécu à bien des choses et ce n’est pas ici que je laisserai ma vie, ca vous pouvez le croire.

Mais les gens étaient de pire en pire, ils n’écoutaient rien. Tant pis si Peyton se répétait mais elle ne se laisserez pas faire, elle avait bien plus d’un tour dans son sac ! Au revoir la petite fille naïve, Peyton s’était forgée un caractère, elle n’était pas du tout, non bien loin de la même…

De plus, vous devriez apprendre à traiter les gens tels qu’ils le sont, pas comme des chiens, ce n’est pas en me parlant ainsi je vous respecter. On est comme on est seulement a ce petit jeu c’est pas vous qui gagnerez !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:31

Elle éclata de rire et se lèva, lui disait tout simplement

-Je ne vous demande pas du tout de me respectez, ma chère.

-De tout facon, si vous le voulez ou non, vous le feriez, croyez-moi.

-Et Si vous ne voulez pas que je vous traite comme un chien, arretez alors de vous comportez comme telle.
-Car c'est exactement comme vous le dites. On respect les gens pour leur caractère. Alors que tout ceux qui se trouvent ici se forecent une carapace ou luttent contre la direction. Et c'est demander les ennuies.

-Enfin, passez un bon après-midi. Et ne cherchez pas les ennuies
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:36

D'un coup, Peyton se leva de sa balançoire et elle se mit juste en face de la jeune femme. Elle n’aimait pas qu’on la traite comme la dernière des merdes. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit

Bon d’accord c’est vous qui voyez mais en ce qui me concerne, je resterai comme je suis, une petite enmerdeuse…

*Qui parviendra à te mettre à bout*

Elle haussa les épaules et elle prit son air de jeune fille qui n’en avait rien a foutre qu’on lui dicte ses lois. Peut être que la brunette était un dictateur mais Peyton ne l’entendait pas de cette oreille, mais vraiment pas de cette oreille.
La jeune femme fit pour partir lorsqu’elle entendit qu’elle ne devait par chercher les ennuie et Peyton se retourna, elle retourna près de la balançoire et elle en fit a sa manière : elle lui colla son poing en pleine face…


{Méchante Peyton, ce n’est pas bien XD Très susceptible la fille et elle frappe beaucoup}
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:31

Peyton Williams lui mettait son poing dans le beau visage d'Heaven. Surprit elle ne réagissait pas de suite. Elle portait sa main a son nez.

-J'espère pour toi que tu ne l'as pas cassé garce!

Il faut dire que ca faisait bien mal, mais elle ne croyait pas qu'il serait cassé.

-Ca tu va me le payer!

Aussi tot elle appelait deux gardiens, deux hommes baraqués qui entrainait Peyton jusqu'au sous-sol


Hj: Tu cree la suite ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:04

HJ: Je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un horrible cauchemard? LiiBRE Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemard? LiiBRE   Un horrible cauchemard? LiiBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible cauchemard? LiiBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: