Despair Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Despair Island

Bienvenue à L'île du désespoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:07

Peyton rigola du coup de poing qu'elle avait donné à Heaven... Elle savait qu'elle le payerait cher mais il ne fallait pas l'enerver car ca donnait ca en tout poing... Elle rigola lorsque la brunette lui dit qu'elle esperait qu'il ne soit pas cassé! Peyton dit

Au contraire, je l'espere moi!


Elle rigola de plus belle mais la brunette appella les gardes qui empoignère Peyton et l'enmenèrent au sous sol

*Sale garce*

Bande de grosses brutes vous allez me lacher oui?? A moins que vous préféreriez que je face ca...

Elle donna encore un coup de pied dans les parties d'un des deux gros cons mais l'autre la posa par terre et la gifla d'une tel force que la jeune femme tomba sur le sol. Une fois relevée elle ne fit plus rien.. Ca craignait déjà ainsi! Il l'amènairent dans la salle de torture qu'ils fermairent a clé...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

La jeune Peyton s'était bien défendu, mais les deux hommes étaient bien plus fort qu'elle. Ils marchaient tout les 4 vers la salle de torture, qui se trouvait dans les sous-sols, une fois arrivé devant celle-ci.
Ils entraient et les deux hommes attachait Peyton sur une chaise en fer.
Puis ils quitaient la pièce en fermant la porte à clé derrière eux.

Heaven regardait Peyton avec un sourire sadique sur les lèvres.

-Alors tu va payer ca, ma chèr...

-J'éspère que tu aimes la torture..parce que c'est ca que tu va recevoir..ici

-Bienvenue dans mon terrain de jeu...

Un regard sur les murs et on comprennait directement pourquoi ca s'appelait la salle de torture, plein d'objets remplit de sang étaient attaché contre le mur. Heaven se retournait vers le mur, afin de choisir un des milliers objets
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:37

Ce qui était sur c'est que si Heaven attendait des exuses de la belle elle n'en aurait surement pas... Peyton resta zen, elle regarda le jeune femme qui avait un sourire sadique et elle ne dit rien, elle ne montrerais pas si elle avait peur mais de toute facon, elle n'avait pas peur. Elle regarda lesonjets sanglant qui étaient accroché au mur. La jeune femme ne bouga pas d'un pouce. La jeune femme passerait un sal quart d'heure... Peut etre que comme ca la belle apprendrait le respect mais ce qui en était, elle doutait fort!

{Tout mais pas le visage stp xD}
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

Avant de décider ce qu'elle allait faire, Heaven Leigh Casteel, s'approchait de Peyton et vérifia que ses menottes aux maisn et aux pieds était belle et bien attachés. Une fois que c'était fait elle donnait un simple claque à Peyton, style de se mettre un peu dans le jeu Twisted Evil

Puis elle marchait vers le mur aux outils tout en réfléchissant a la torture parfaite pour la jeune, mais forte Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

Peyton était complétement menottée en effet. La jeune femme ne savait pas bouger malheuresement pour elle. Heaven lui colla une giffle mais Peyton ne se laissa pas faire et elle lui cracha dans la figure!

Quesque tu va me faire espèce de sal**e? Me couper des doigts peut etre?

Peyton ricana! Elle était vraiment pas du genre à se laisser faire, et Heaven l'avait compris, mais elle n'était pas stupide et elle ne se laissait pas faire par Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:04

Elle sourit quand Peyton la crache au visage, elle aurait pas du faire ca. Car une fois qu'Heaven est dans son petite monde de torture, mieux faut prier que quelqu'un arrive a temps afin qu'elle finit la tache ^^

Finalement Heaven avait décidé quelle sorte de torture elle allait utilisé avec Peyton....Une torture a l'aide de l'éléctricité.
C'était plutot une méthode moderne de torture qui consiste à appliquer des chocs éléctriques sur le corps.

Elle prennait donc sa petite boite d'éléctricité, comme elle l'appelait ^^ Et s'approchait de Peyton. Elle mettait l'éléctricité a fond, puis donnait un décharge sur les bras, puis les jambes....elle n'épargnait pas Peyton.

Puis apres 10 minutes, ca ne l'amusait plus. Elle prennait donc un couteau pour s'amuser un petit peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:47

Lorsque Heaven posa les electrochoc sur Peyton, la jeune femme soupira. Bon d'accord, elle passera un sale quart d'heure et elle le savait mais les electrochoc c'est pas comme si on tranchait la gorge a quelqu'un. Elle la regarda avec un regard noir qui voulait tout dire mais les mots était une solution que Peyton approuvait!

Grosse p*te, tu sais pourquoi t'aime faire du mal au autres? Parce que personne ne t'aime et donc tu as envie de les faires payer pour ce que tu est: une immonde sal*pe...

Enfin, elle s'était pris 10 minutes d'electrochoc! Elle rigola, et la vit avec un couteau, elle lui dit

C'est pas avec les electrochoc que tu me poussera a bout! Et puis ton couteau et toi tu crois que vous me faite peur? Tu continue a essayer de me torturer parce que tu sais que je lacherait pas l'affaire et tu crois que c'est ca qui va me pousser à bout? T'y connait rien ma pauvre fille! Tu pourra me frapper, m'eventrer ca n'empechera pas que je continuerait a te dire que ce que je pense! Tu crois que tu me fait peur avec ta panoplie de petasse la?!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58

Elle ricanna

-Tu sais Peyton. Contrairement à toi, j'ai quelqu'un qui m'aime plus que tout. Par contre pour toi on devrait dire le contraire, car je vois pas quelqu'un ici qui t'aime pour ce que tu es. Personne pour t'aider ou pour te dire que tout va bien....Personne...Personne!!!

-Et on verra si tu sais encore dire quelque chose apres ce que je vais te faire! Ca t'apprendrais a avoir un peu plus de respect pour moi


Elle s'approchait de Peyton avec le couteau et sans prevenir, pointa le couteau violament horizontalement dans son ventre. Puis lui donnait des coupures un peu partout, les bras, les jambes, mais les mains sans oublier le desous de ses pieds, afin que quand Peyton se leverait aurait beaucoup de mal a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

Peyton ne dit rien, elle se mordit les lévres pour s'empecher de crier lorsque Heaven lui transperca le ventre avec son couteau. Elle la regarda et elle senti les coupures qu'elle lui faisait.

Grosse pute tu me le payera un jour!

Peut etre un renversement de situation qui sait? Le plus dure pour elle se fut le dessous des pieds! Oh quelle salo*e cette fille quand même, et ce qu'elle avait dit, n'avait cependant pas touché Peyton!

(Pas bcp d'idée dzl)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

Elle éclata de rire

-Peut-etre bien, mais pour l'instant c'est moi qui tient tout en mains. C'est moi qui décide et ca fait de toi...

-Une victime!


Elle sourit, prends le couteau et fait quelques coupures entre les doigts de pieds de Peyton Twisted Evil
Puis la regarde avec un sourire démoniaque

-Tu sais je pourrais continuer tout une nuit ainsi, surtout si tu restes a m'insulter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Elle l'ecouta jusqu'a la fin de ses phrases pour une fois, elle la regarda et elle se calma...

J'espere que tu ne pense pas à ce que je m'exuse...

Elle ne parla pas agressivement car elle ne voulait plus le faire! Les coupures entre les doigts ca faisait très mal. Bon d'accord, elle ne s'était pas laissée abattre jusqu'a maintenant mais bon, elle toruverait un moyen de se vanger un de ces quatres et peut importe comment!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:06

Elle depossait son couteau a coté d'elle et retournait son regard vers le visage de Peyton.

-Tu sais j'ai tout de meme un peu de respect pour toi. Pour ta force interieur, beaucoup d'autres cederaient plus vite que ca...Alors que toi....

-Et non je ne veux pas d'excuses, je préfères que tu me respectes un peu tout de meme.


Elle la regardait,, elle croit pas que Peyton la respecterais, mais on ne sait jamais, de tout facon elle s'enfout.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:23

Avec tout ce quej'ai vécu, enfin tu le sait vu que t'a lu mon dossier mais avec tout ce que j'ai enduré, j'ai du mal à craquer! Ca se voit de toute facon.

Pour une fois, Peyton parlait amicalement! C'était rare dit donc! Quelle mouche l'avait piquée? Surement une folle qui passait. Elle la regardaposer le couteau mais elle ne dit plus rien puisqu'elle n'avait rien a dire de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

Elle l'écouta un peu surprit du ton que Peyton avait utilisé...Elle lui semblait amicable tout a coup....Est-ce que c'était possible?


-Alors je te libère ou je continue?

-A toi le choix...


Elle la regarda fixement. Il faut dire que son envie de jouer c'était passé quand Peyton lui avait parler sur un ton differement voir amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:11

Laisse moi partir....

Le ton amical avait peut etre servit a quelque chose! De toute facon, Heaven avait eu ce qu'elle voulait non? Elle avait fait regretter a Peyton ce qu'elle lu iavait dit et ce qu'elle avait fait! Mais Peyton n'avait pas dit son dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

En posant cette question Heaven Leigh c'était attendu a une reponse dans ce genre, car dire le contraire ca lui aurait tout de meme surprit.

Elle la regarda alors, puis la préviens

-Je te lache mais tu ne te retournes pas, tu part immediatement dans ta chambre et n'essaye pas de me faire quoi ce soit, car sinon je serais plus si douce que ca avec toi.

Elle prennait le couteau et marcher vers Peyton, la détacha puis la regardait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Peyton Williams

Peyton Williams


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Ok...

Peyton se leva, les écorchures au pieds lui faisait un mal de chien, elle parti donc sans se retourner et ce sur le bout des pieds. La séance de torture avait peut etre servit a quelque chose? Enfin peut etre! En tout cas, Peyton était pas du genre a se laisser faire donc voilà, elle sorti des sous sol et elle regagna sa chambre... Enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Leigh Casteel
:: Admin :: °°Beauté Empoisonnée°°
Heaven Leigh Casteel


Féminin Nombre de messages : 223
Pk etes-vous ici? : Maintenir l'ordre
Votre But? : Maintenir l'ordre et torturer les gens
Phrase du jour : Je viens des Ténébres...mais grace à tes lèvres j'ai pu gouter au paradis
Date d'inscription : 26/06/2007

Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

Quand a Heaven, celle-ci regardait Peyton partir, puis essuiant le couteau qu'elle avait utilisé lors de la séance de torture, puis verifia trois fois qu'elle avait belle et bien fermé la porte à clé.

Puis partait voir le directeur, Landon Carter. Afin de lui parler de quelques patients en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://despair-island.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)   Un horrible cauchemar... Part II (Heaven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un horrible cauchemar... Part II (Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un horrible cauchemard? LiiBRE
» Heaven (Admin)
» absence de Heaven
» Absence annoncé d'Heaven
» Aube & Shawn Vs Heaven & Landon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Despair Island :: Coin des Membres :: Archives-
Sauter vers: